TOUT SUR LA PREPARATION DE LA SALLE QUI ACCUEILLERA LE CONCOURS EUROVISION 2015

Les préparatifs de la salle qui accueillera le 60ème Concours Eurovision ont pris la vitesse supérieure depuis hier.

Les premiers camions ont été déchargés, les chiens renifleurs ont regardés jusqu’au moindre petit recoins de la Wiener Stadthalle de Vienne et les équipes qui s’occupent de mettre en place la salle sont déjà là. Un système de sécurité important a été mis en place cette année, afin d’assuré à la fin du mois prochain que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Environ 350 camions seront nécessaire, ils seront prêt à servir pour cet évènement. Ils seront parqués à l’Hôtel de Ville et fourniront un total de 3500 tonnes de matériel en tout genre. L’ensemble des plaques d’immatriculations, ainsi que tous les badges de l’ensemble du personnel d’un des plus grand évènement que la ville a accueilli, seront scannés par le service de sécurité de Vienne. Le montage de la salle doit être vérifié par un scanner et tout ce qui est placé dans la salle sera examiné par des chiens préparés spécialement pour  cette tâche.

“L’aéroport de la ville de Vienne à été entièrement sécurisé et des appareils à rayons X seront utilisés pour vérifier les bagages, ainsi que  les personnes qui se rendront à Vienne”. C’est ce qu’à déclarer le Directeur de la sécurité, M. Wagner.

Un appareil de photo électronique est entrain de filmer la vitesse à laquelle est entrain de se monter la salle de la Wiener Stadthalle. Une caméra est programmée et peut filmer n’importe quelle partie de cette énorme salle.

Voici donc les premières images qui nous parviennent depuis la salle où se déroulera le prochain Concours Eurovision 2015 :

Source : eurovison.tv et orf

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire