LES RESULTATS DE SAMEDI

C’est hier soir qu’a eu lieu le dernier samedi des sélections Eurovision 2015. C’est la Norvège et la Suède qui ont terminé cette série de finales nationales.

C’est depuis la Norvège qu’est venu la première surprise. C’est un morceau pas vraiment intéressant qui a été choisi. C’est Moland et Debrah Scarlett avec le morceau “A Monster Like Me” qui représenteront la Norvège à Vienne. Ce Concours Eurovision sera truffé de ballades et je pense que c’est uniquement les chansons originales qui passeront. Ce thème est, à mon avis assez faible et ce site pense qu’il aura peu de chances de passer en finale. Je vous laisse écouter ce morceau : 
En ce qui concerne la Suède, c’est une finale de Melodifestivalen avec un résultat assez espéré. C’est Mans Zelmerlow qui remporte cette compétition et qui représentera la Suède à Vienne avec le morceau “Heroes”. A noter des résultats désastreux de la part de Magnus Carlsson et d’Eric Saade. Mariette avec sa chanson “Don’t Stop Believing” termine à la 3ème place. La 2ème place étant occupé par le vétéran du Melodifestivalen cette année : Hasse Andersson (avec un morceau plagié).
Ce site place également ce morceau dans les favorits pour gagner le Concours Eurovision 2015. La mise en scène devrait aider ce pays à remporter ce Concours. Je vous laisse apprécier cette chanson :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire