LES COMMENTAIRES DE LA FINALE NATIONALE FRANCAISE EUROVISION 2022

Un très beau programme avec un résultat final que ce site trouve inattendu. Qu’en a pensé ce site ?

Comme cela a été souligné par plusieurs juges hier. Je tiens à féliciter toutes les danseuse et danseurs qui ont participé à la réussite de ce programme. Même si cette émission a réalisé un des plus mauvais share au niveau audience depuis 2018.

J’en viens au score de cette émission. Il n’y a pas eu photo au niveau des points. Alvan & Ahez avec la chansons “Fulenn” remporte le vote du jury et celui du public. Le nombre total de points est de 222.

Je vous propose de regarder une photo des points, dans le détail, des 6 derniers finalistes d’Eueovision, France, C’est Vous qui Décidez :

Source photo : france 2 télévision

Personnellement, j’aurai choisi le thème de Pauline Chagne, “Nuit Pauline” ou même celui de SOA, “Seule” qui me semble plus approprié pour le Concours Eurovision.

Un dernier détail, un morceau en breton a déjà participé au Concours Eurovision en 1996. Souvenez-vous du groupe des Dan Ar Braz. Ils finiront 19ème sur 23 chansons. Est-ce que c’est le classement qui attend la France cette année à Turin ? Certe, la performance ressemble à un show avec un jeu de lumières incroyable, mais le tout ne me plais pas et désolé les français, fini par lasser.

Je vous laisse encore la vidéo de hier de cette finale nationale Eurovision 2022 :

Source photo de couverture de l’article : france télévision

Vous aimerez aussi...