LE ROYAUME-UNI PUBLIERA SA CHANSON LE 7 MARS PROCHAIN

Des nouvelles (enfin!) du Royaume-Uni pour le Concours Eurovision 2015. C’est le 7 mars que la BBC révèlera sa chanson pour le Concours Eurovision 2015. La chanson sera diffusé dans l’émission “The Red Button” sur la BBC, aux environ de 22.15.

La chaîne était restée très discrète, jusqu’à présent, dans le choix de la chanson et de son chanteur. Mais ce pays à travailler très dur pour trouver la “perle rare” qui représentera ce pays à Vienne.

Le responsable anglais de cette sélection, M.Guy Freeman, à déclarer à la presse anglaise, que ce sera un artiste qui se démarque du choix traditionnel pour ce pays, qui ira au Concours cette année. Dans mode de sélection cette année, un premier choix a été réalisé,  où les chansons qui ne correspondants pas à  ce que les membres du jury cherchaient ont été éliminés. Les membres du jury ce sont surtout concentrés, pour le choix de la chanson, à la réalité de ce Concours. C’es une chanson complétement différente à ce que pays nous avait habitué jusqu’à présent qui sera diffusée.

Source : esctoday

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire