L'IRLANDE PUBLIE SA SELECTION NATIONALE EUROVISION 2015

Je pense que l’Irlande devrait frapper fort cette année dans le Concours Eurovision, à condition que ce pays choisisse la bonne chanson. Une sélection tout de même très moyenne à mon avis.

Ces 5 morceaux ont été retenus par un jury de professionnels et seront proposés à la fin de ce mois pour la finale nationale irlandaise (vous pouvez écouter ces morceaux en cliquant sur le titre de la chanson) :

 1. Nicki Kavanagh : Memories
 2. Erika Selin : Break Me Up
 3. Molly Sterling : Play With Numbers
 4. Kahy Mahon : Anybody Got A Showlder
 5. Alex Saint and the MJ’s : She Is So Fine

Dans les sélectionnés pour l’Irlande à vous signaler le retour de Nicki Kavanagh, qui participa à la sélection irlandaise de 2010 et se fit “chiper” la première place par les frères Jedwards et leur morceau “Lipstick”. Elle nous revient avec “LE” morceau qui peut faire gagner ce pays dans ce Concours Eurovision et qui est composé par 2 habitués de ces sélections : Dimitri Stassos et Johnny Sanchez. Ils devront s’affrontés à 3 autres chansons parmi ces 2 chansons : “Anybody Got A Showlder”, dont le compositeur n’est autre que Charlie Mc Gettigan, l’auteur de la chanson qui gagna le Concours Eurovision en 1994 avec la chanson “Rock and Roll Kids” et Erika Selin (une des plus jeune chanteuse de ces sélections qui n’a que 16 ans) avec sa chanson “Break Me Up”.

Sur cette photo Nikki Kavanagh 

Plus d’infos sur l’Irlande dans le Concours Eurovision 2015 bientôt sur ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire