MORTEN ET LE GROUPE A-HA FETE AVEC CET ALBUM LEUR 30EME ANNIVERSAIRE D’EXISTENCE

Ce n’est plus vraiment une surprise, puisque le groupe A-ha, composé par un chanteur connu dans le milieu Eurovision, je veux parler de Morten Harket qui présenta le concours en 1996. Cette formation sortira dans 2 jours un nouvel album.

Que dire sur ce groupe mythique qui n’ai pas été dis. Les membres de ce groupe sont des “mastodontes ” dans la vente de disque au plan mondial, avec la bagatelle de 14 disques à leurs actifs (sans compter toutes les compilations sur lesquelles ces musiciens sont apparues). Ce groupe pourtant annoncera la fin de cette aventure en 2010  et … reviendra en 2015 pour la plus grande joie de leurs fans.

Ce 14ème album s’intitulera “Cast In Steel” (“Moulé Dans L’Acier”). Une nouvelle série de concert dans le monde est prévue à partir du 27 septembre prochain.

Bien évidemment, ce site vous propose une exclusivité, puisque le dernier single, “Cast In Steel”,  vient d’être publié. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette musique et surtout de leurs paroles.

Voici un extrait de ce nouvel album :

 

 

 

Très certainement ce site reparlera de ce groupe prochainement ou sur la page Facebook “Planeteurovision”.

 

A très vite !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire