LE TOUT DERNIER ARTICLE SUR LE 10ÈME FESTIVAL EVERYBODY’S PERFECT

Cette nouvelle édition vient de se terminer. Comme promis Planeteurovision vous propose de voir encore son palmarès et vous présente un dernier titre pour illustrer cet article.

De nombreuses personnes se sont déplacées pour la Cérémonie de Clôture, qui, de l’avis de ce site fût très drôle et inattendue.

Les prix qui ont été distribués représentent ce qui a été le plus visionné et le plus apprécier par le Public, le Jury des Jeunes et le Jury Mémoire LGBTIQ+.

Les laureats du 10ème Festival Everybody’s Perfect sont :

🎬 Perfect Award du Jury Mémoire LGBTQI+ de la Ville de Genève :
🏆 BLUE JEAN, de Georgia Oakley @bluejean_film

🎬 Mention spéciale du Jury Mémoire LGBTQI+ de la Ville de Genève :
🏆 UYRA : THE RISING FOREST, de Juliana Curi @julianacuri
@uyra.doc

🎬 Perfect Award du Jury des jeunes :
🏆 BLUE JEAN, de Georgia Oakley @bluejean_film

🎬 Mention spéciale du Jury des jeunes :
🏆 ALL THE COLOURS OF THE WORLD ARE BETWEEN BLACK AND WHITE, de Tune Apalowo
@tundeapalowo

🎬 Prix du public:
🏆 20’000 ESPÈCES D’ABEILLES, d’Estabaliz Urresola Solaguren

Cette nouvelle édition qui reflète, d’après ce site, des thèmes qui touchent les cinéphiles amateurs de ce genre de films. Ils étaient présents dans les différentes salles du Grütli où ont été projeté ces pellicules.

Photo de la Cérémonie de Clôture du 14 octobre 2023. Sur l’image une drag qui anima cette soirée. Photo de Bettina Jaccot-Descombes

Et le dernier thème pour ce festival, de ce website sera, »Blame It On The Disco » qui tentera de représenter la Suède en 2014, au Concours Eurovision. Au Melodifestivalen 2014, il finira 3ème de la finale de cette compétition suédoise. Ce groupe s’est malheureusement dissout, il y a quelques années et les membres ont entamé des carrières comme solistes. C’est un peu comme pour ABBA, de nombreux fans attendent le retour de cette formation qui a mis le feu aux dancefloors à travers le monde, pendant les année 80, 90 et jusqu’à la moitié des années 2000.

La photo de couverture de cet article, est tiré d’un décor présent dans ce le Festival Every Body’s Perfect, à l’intérieur du Grütli à Genève.

Vous aimerez aussi...