LES DERNIERES INFORMATIONS SUR LA SELECTION ALLEMANDE EUROVISION 2016

C’est un blog allemand qui a donné la primeur de cette nouvelle, il y a quelques temps. Ce site annonçait des projets et avait tenté d’y voir un peu plus clair.

C’est donc des informations officielles que ce site vous donnent.

La cheffe de délégation allemande vient d’être nommée, c’est Mme Carola Conze qui aura désormais la charge d’annoncer le nouveau concept pour les sélections nationales Eurovision 2016 (ou la sélection nationale Eurovision 2016). L’ideé de 2014 de 2015, ne se maintiendra pas. Mais qu’est-ce qui se fera en lieu et place ?

C’est cette dame qui a pris la décision suivante, le rôle de cette dame est directrice de la direction de la NDR pour tout ce qui concerne les talks show et elle est assitée par M.Torsten Amarell. Ce nom ne doit pas vous être inconnu puisqu’il était déjà présent dans la sélection allemande en 2013 et travaillait pour la MDR (devenu entre temps la NDR).

La NDR va se séparer du concept de la Wild card. Tout cela est un peu “déroutant” pour les fans allemands à vrai dire. Comme le dit un article paru sur un site allemand, eurovision.de. C’est un concept de substitution qui va être lancé (comme quoi les allemands ont des idées). Le concept finale est entrain d’être discuté avec une troisième personne qui est M.Thomas Schreiber. Et plusieurs options sont entrain d’être examinées. Fait marquant dans toute ces options, selon eurovision.de, le nom d’Helene Fisher se trouve ? (kesako se diront quelques personnes).

 

helene fischer

 

C’est donc plusieurs options qui se dessinent pour ce pays qui devrait bientôt rendre sa copie !

 

flag_germany

 

Restez sur ce site, des informations complémentaires devraient être publiées ces prochaines semaines.

 

Source : blog prinz de

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire