PREMIERES RUMEURS SUR LE CANDIDAT/E OU GROUPE EUROVISION 2015 POURL'ESPAGNE.

Et bien voilà c’est fait la sélection pour le chanteur/se ou groupe pour la TVE est prévue d’être annoncée ces tous prochains jours. C’est un site totalement inconnu qui a donné cette info. Je vous livre ce communiqué dans sa forme originale :

” La Télévision espagnole, la TVE,  prévoit d’annoncer prochainement le nom du représentant pour l’Espagne, au Concours Eurovision de la Chanson 2015, qui sera choisi par une sélection interne comme cela s’est déjà fait ces dernières années. Le radiodiffuseur public veut choisir son candidat, qui défendra l’Espagne en finale du Concours Eurovision, qui se tiendra à Vienne (Autriche) le 23 mai, avant d’entrer dans la nouvelle année.

La TVE utilisera le même procédé que ces 2 dernières éditions (c’est à dire une sélection interne de la part des dirigeants de cette chaîne). Pour cette nouvelle édition, de nombreuses rumeurs de négociations entre producteurs et représentants avec le radiodiffuseur ont circulés. Le diffuseur est entrain de faire son choix”.


La Télévision espagnole mise  à nouveau sur  un artiste connu avec une solide expérience musicale. La sélection interne d’un artiste professionnel est l’un des systèmes de télévision utilisée couramment dans l’UER.  Des chaînes comme la BBC (Royaume-Uni), France Télévision et la RAI (Italie), utilise ce système. C’est ce même système qu’utilise la TVE depuis des années.”

Plus d’infos sur l’Espagne au Concours Eurovision 2015, bientôt sur cette page.

Source : detras de la tele 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire