RETRAIT DE MATA HARI AU CONCOURS EUROVISION 2015. LE GROUPE REGINA SE DIT INTERESSE POUR REPRESENTER LA BOSNIE-HERZEGOVINE AU CONCOURS EUROVISION 2015

Après  que l’Union européenne de radiodiffusion (UER) ai accordé au diffuseur bosniaque, la BHRT un délai supplémentaire pour se décider sur sa participation au Concours Eurovision 2015 (ce délai pour prendre une décision se termine aujourd’hui à minuit).

Ce site vient d’apprendre qu’un journal bosniaque, le Journal Avaz, vient de publier que l’artiste Hari Mata Hari, se retire de l’offre que la BHRT lui avait fait de représenter la Bosnie-Herzégovine à cette grande compétition musicale. Mais, ce n’est pas tout, la BHT, à demandé au groupe des Regina, s’ils sont intéressés d’aller à Vienne en mai prochain. Un membre de ce groupe, a déclaré, au Journal Avaz : 
“Cette information est véridique et nous sommes bien intéressés par ce que la BHRT nous a proposé. Nous avons une invitation  de la part de la chaîne nationale, mais nous n’avons pas parlé de l’aspect financier de cette proposition. Ils nous ont proposé de produire une chanson, de la même  qualité que “Bistra Voda”. Je pense que la chaîne, la BHRT, ne nous poseras aucun problème. La chaîne ne demande pas d’argent, comme ils l’ont fait pour Hari Mata Hari. C’est une chose de soutenir un projet, mais payer pour cela, nous trouvons cela absurde”, a déclaré le chanteur de Regina, Aleksandar Covic.
Le groupe Regina avait défendu les couleurs de la Bosnie-Herzégovine au Concours Eurovision de 2009, ils ont fini en 9ème place à la Grande Finale. Voici un rappel de cette chanson:
Plus d’infos sur la Bosnie-Herzégovine au Concours Eurovision 2014 bientôt sur ce site.
Sources et crédit vidéoclip : Avaz et eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire