UNSER LIED FUR GERMANY SERA JAMIE-LEE KRIEWITZ

Un choix audacieux  lors de la finale nationale allemande “Unser Lied für Germany”, puisque c’est la toute jeune, Jamie-Lee Kriewitz qui représentera l’Allemagne au Concours Eurovision 2016.

Jamie est née tout près d’Hannovre et à un hobby, que nous avons pu découvrir lors de la finale allemande, celui de porter des décorations dans ses cheveux (décorations qu’elle crée elle-même et qui sont inspirés du Japon et de Corée du Sud). C’est une jeune fille décidée et très volontaire puisqu’elle est végétarienne. Elle défend ce mode de vie végétarien depuis 2012. Jamie a gagné la dernière édition de The Voice of Germany . Jamie détient déjà un record dans cette compétition puisqu’elle est la plus jeune gagnante.

Autre particularité de cette jeune fille est le titre qu’elle va défendre à Stockholm, “Ghost”. Cette chanson s’est déjà classée dans les charts en Autriche, Allemagne et même en Suisse. Elle est actuellement 2ème sur Itunes Allemagne.

Personnellement, c’est un titre que j’aime beaucoup et qui devrait faire un bon résultat lors de la Grande Finale du Concours Eurovision 2016.

 

 

 

 

jamie lee

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire