LA BBC CONFIRME SA PARTICIPATION AU CONCOURS EUROVISION 2017 ET DEBUTE SES SELECTIONS

Une information qui n’est pas récente, mais que ce site tenais à signalé est l’annonce suivante.

Cela fait maintenant 5 jours que la télévision nationale la BBC, confirme sa participation au Concours Eurovision 2017 et débute ainsi sa sélection pour Kiev. La BBC utilisera le même système pour chercher son représentant que cette année.

Une liste courte de chansons sera envoyée au membres du groupe OGAE UK. En même temps, un comité de professionnels de la musique sera nommé sous la direction d’une société, la Record Industry Executive et un consultant musical de la BBC, Hugh Goldmisth,  sera chargé de choisir les chansons qui passeront en finale nationale pour le Royaume-Uni.

Les chansons sont à envoyées jusqu’au 1er novembre 2017. Cette sélection sera ouverte à tous les auteurs et compositeurs qui ont plus de 18 ans révolus au 1er janvier 2017.

L’adresse pour envoyée les chansons est : BBCEurovisionSubmissions@bbc.co.uk. Avec la chansons vous devez envoyés son titre, le nom des artistes (ou de l’artiste) et le nom du compositeur (ou des compositeurs). Dans un délai de 72 heures, au plus tard, la BBC vous enverra des instructions sur la manière de télécharger la chanson sur le site de la BBC.

Les informations complémentaires et la date du show “Eurovision You Decide” seront communiquées à une date ultérieure.

 

bbc

 

 

Source : bbc

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire