LES DERNIERES NOUVELLES DE LA PRESELECTION ESPAGNOLE EUROVISION 2017

Ces derniers jours la TVE a publié de nombreuses informations qui concerne sa sélection Eurovision 2017. Un résumé…

Si vous voulez prendre connaissance d’une liste impréssionante de noms pour une sélection nationale Eurovision 2017. C’est sur celle de l’Espagne qu’il faudra aller regarder.

Les réseaux sociaux ont fait état de noms d’interprètes.  Certains de ces noms, sont totalement inconnus dans cette profession. La page Facebook de ce site en a repris quelques-uns. Depuis peu, d’autres noms sont venus se rajouter. Il y a Stanley Miller, qui est allé en finale nationale suisse l’an passée avec sa chanson “Feel The Love“. Selon plusieurs médias, dont Vivaeurovision. Il présenterait 2 chansons. Une pour “l’eurocasting” de cette sélection et une autre pour la phase suivante de cette sélection réservée à des personnes dites “professionnels”. Nalaya, une autre chanteuse présentera sa chanson le 27 novembre prochain. Brequette, a quand à elle présentée 3 thèmes (également diffusés sur la page Facebook de ce site), en donnant une simple information sur un thème que ses “suiveurs” préféraient.

feel the love

 

nayala

 

brequette

(Sur ces photos de haut en bas : Stanley Miller, Nalaya et Brequette)

La TVE,  diffuse sur son site,  quelques émission qui expliquent ces différentes phases de classements, et informent les personnes, pour la plupart des eurofans, sur un stream. Cette chaîne nationale délivre des informations d’une manière ponctuelle. En questionnant ce site, nous apprenons que l’Espagne enverra un artiste, une artiste ou un groupe représentatif de ce pays. Il devra plaire à l’audience du concours.

C’est le 23 novembre 2016, que nous devrions en savoir plus.

 

tve2

 

Restez sur ce site !

 

Source : tve

Source photo pour Stanley Miller : srf

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire