LES DETAILS SUR LA SELECTION ESPAGNOLE EUROVISION 2017 (OBJECTIVO EUROVISION 2017 ET EUROCASTING 2017) (1ERE PARTIE)

Le délai pour l’envoi des chansons, pour la préselection espagnole et l’Eurocasting, a pris fin hier. L’occasion pour ce site de faire le point et de vous révéler encore plus d’éléments de ces présélections.

Une annonce sur le site de la TVE, nous annonce qu’un TOP 30, qui concerne l’Eurocasting 2017 sera dévoilé le 1er décembre  2016.  Voici les titres qui se trouvent dans cette compétition.

1. Ektor Pan :

un artiste que nous connaissons déjà, puisqu’il s’est présenté à la préselection suisse Eurovision 2016, sans se qualifier pour la finale nationale. C’est pour le moment le titre qui a été le plus vu sur Youtube. Un chanteur à suivre.

 

2. Brequette Cassie :

Cette chanteuse était à 2 doigts de gagner la finale nationale espagnole de cette année et de s’envoler pour Copenhague (exploit qu’elle réalisa avec Barei en devenant sa choriste). Elle se présente avec un thème qui lui ressemble. Nous pouvons nous attendre à une mise en scène prometteuse, dans le cas où elle irait en finale nationale.

 

 

 

3. Angelica Leyva :

Un proposition de l’auteur William Luque (Chipper, “Feel The Love”. Finale nationale suisse Eurovision 2016). Une chanson qui rappelle des chanteurs comme Malú, Pastora Soler ou El Sueño de Morfeo. Le titre idéal pour les connaisseurs de musique romantique.

 

 

4. Roiman :

Le concept de la chanson est originale. Le titre l’est également. Un des coup de coeur de ce site.

 

 

5. Gio

Un artiste qui s’est déjà présenté à la sélection espagnole. Un jeune artiste  prometteur. Possiblement l’artiste se présente directement en préselection interne espagnole Eurovision 2017.

 

 

6. Anael :

C’est un peu une surprise, puisque nous n’avions que peux de nouvelles d’elle. Un morceau en relation avec la Suisse, puisqu’un des compositeur de ce titre, Emmanuel Lemman, est hispano-suisse. Un titre agréable.

 

 

 

Source : youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire