LE 1ER DECEMBRE PROCHAIN NOUS CONNAITRONS LE TOP 30 DES CHANSONS POUR l’EUROCASTING 2017 (OBJECTIVO EUROVISION 2017, ESPAGNE)

C’est le 1er décembre prochain, que la télévision espagnole, la TVE annoncera  le TOP 30 des chansons pour l’Eurocasting 2017 (Objectivo Eurovision 2017). Ce ne sont pas moins de 393 chansons qui sont parvenues à la chaîne, via son site.

Les gens auront ensuite, la possibilité de voter à partir d’une zone réservée et élire les 10 chansons qui se qualifieront dans une émission diffusée  via un stream de la TVE.  Une seule proposition, sur  ces 30 chansons ira en finale nationale en février 2017. 2 autres propositions seront choisis par un jury . Ces 3 chansons  auront  la chance de rejoindre le reste des thèmes qui seront choisis en interne et  passeront directement en finale.

Je vous propose d’écouter encore 6 chansons que ce site aime bien :

 

1.Mireia :

Vous l’aurez sans doute reconnue. Elle participa à la 1ère édition de Operacion Triunfo. La voici avec une chanson. Elle peut nous surprendre et se retrouver dans le top 30. Voici le teaser du thème.

2. Javian :

un 2ème représentant d’Operacion Triunfo de la 1ère édition. Je pense que c’est également un aspirant sérieux au Top 30. Nous devrons nous contenter d’un extrait de 2 minutes.

 

4. Milena Brody

Une choriste qui a envie de passer de l’autre côté, celui de chanteuse, avec un “début” dans la préselection espagnole Eurovision 2017. Une voix étonnante.

 

 

5. Blex

Un inconnu dans cette sélection. L’auteur de la chanson est plus réputé, puisqu’il s’agit de Danny Oton. Il a mixé des titres pour José Galisteo, Auryn ou Coral Segovia, entres autres.

6. Tandém

Un groupe formé de jeunes. Le titre fait aussi très “branché”. Un des thème qui devrait plaire à la jeune génération espagnole.

 

https://www.youtube.com/watch?v=W0oWXh99CNg

 

Source : youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire