LES PRODUCTEURS EXECUTIF POUR LE CONCOURS EUROVISION 2017 SONT CONFIRMES

Une nouvelle qui a été confirmé il y a quelques instants par le site eurovision.tv, est la confirmation des producteurs exécutifs du Concours Eurovision 2017.

Cela fera 6 mois que la télévision nationale ukrainienne, la NTU, s’est lancé dans l’aventure d’organiser cette compétition. Le projet vient d’aboutir, puisque le comité exécutif vient d’être décidé. Des personnes  très connues font partis de ce comité :

– Stuart Barlow, sera le responsable de cette émission pour l’an prochain. Une personalité qui a beaucoup d’expérience dans ce domaine puisqu’il a travaillé dans plusieurs éditions, depuis 2011.

– Viktoria Romanova. Cette femme à rejoint la NTU, en 2005. Elle a été la cheffe de délégation du Concours depuis 2007. C’est elle qui dirigea la délégation en 2016. Elle est directrice adjointe à la NTU depuis 2015.

– Oleksander Kharebin, quand à lui est 1er Directeur général-adjoint de la NTU depuis 2015.

Jon Ola Sand a déclarer dans une interview qu’il a accordé a eurovision.tv : “nous sommes ravis que Viktoria et Oleksander rejoignent l’équipe de cette compétition. Le choix de ces personnes a été décidé assez rapidement. Ces 2 personnes ont l’entière confiance de l’UER, ainsi que du groupe de référence. Nous savons qu’ils vont nous offrir 3 superbes spectacles”.

Le logo, quand à lui  n’a pas encore été décidé. Selon les explications du groupe de référence, il va être dévoilé ces prochaines semaines, lors de la rencontre du groupe de référence à Kiev. Cette réunion se tiendra en décembre prochain. Le tirage au sort des demi-finales se déroulera début janvier 2017.

 

image

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire