Sélections Eurovision 2014. TO BE EUROVISION OR NOT TO BE ?

Un des pays (parmi tant d’autres cette année) qui  ne publie pas beaucoup d’informations sur sa sélection interne ou  une possible finale nationale Eurovision 2014, est, et vous l’aurez bien compris : le Royaume-Uni.

Pourtant des rumeurs, il y en a toujours eu. Depuis Gerri Hallywell à Lisa Stanfield.

Geri Halliwell est un nom qui revient tout les ans. Ce bruit de couloirs, est repris dans quasiment tout les réseaux sociaux, par ses nombreux fans disséminés dans tout les recoins du monde.

Les dernières infos que je possède et qui date d’hier, font état d’une réunion entre le chef de délégation, M. Ed Brody avec des représentants de la BBC. Cette réunion  devrait déboucher, ces tous prochains jours, sur un artiste de choix ou un pathétique retours d’une ancienne gloire. Vous connaissez tous ma détermination à avoir toutes ces infos et bien voilà ce qu’est sorti de cette réunion entre M.Brody et l’équipe de la BBC :

2 artistes ont été cités lors de cette réunion : Stacey Solomon et Lisa Stanfield.


Stacey Solomon, est une artiste qui a retardé la sortie de son album à mai 2014. Elle possède curieusement le même label discographique qu’ Engelbert Humperdinck et Bonnie Tyler. Malheureusement son agent, contacté par un ami à moi, lui dit qu’elle n’est pas impliquée dans l’Eurovision cette année.

Lisa Stanfield, qui est apparue cette semaine sur la chaîne de tv BBC,  pour parler de son album “Current”. De nombreux réseaux sociaux, commencent à spéculer sur sa possible participation à l’Eurovision cette année. Actuellement cet artiste se trouve en tournée à travers  l’Europe et  deux concerts seront donnés ce week-end en Allemagne et en Suisse.

Le dénouement de tout cela semble proche, je garde espoir de ne pas revoir Gerri Hallywell. Quoi qu’avec les anglais, il faille s’attendre à des surprises. Encore une daube cette année ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire