LES FINALISTES POUR LA FINALE DE L’EUROCASTING POUR L’ESPAGNE EUROVISION 2017

Les nerfs des eurofans et de la presse espagnole ont été mis à rude épreuve, une fois de plus, hier. La TVE a annoncé les noms des 3 finalistes de l’Eurocasting pour l’unique wildcard de la finale nationale espagnole Eurovision 2017.

Il ne fallait pas être cardiaque hier pour entendre les noms des 3 finalistes de l’Eurocasting espagnole organisé par la TVE. C’est un jury qui a décidé des 3 noms qui prendront part à cette nouvelle compétition. Cette fois, c’est bien un TOP 3 qui est annoncé. Les résultats des votes de ce jury ont été communiqué par la TVE, les voici :

 

 

LeKlein a obtenu 9 points

Fruela  a obtenu 8 points

Javian a obtenu 7 points

 

 

C’est avec très peu de différences dans les votes que gagne Leklein avec la chanson “Ouch”, avec un vote en moins c’est Fruela avec la chanson “Live It Up” et c’est Javian avec la chanson “No Somos Heroes”, qui obtiens la 3ème place. Brequette doit se contenter de la médaille en chocolat, ex-aequo avec Nicky Triphook.

Cette finale aura lieu le 12 janvier 2017. C’est un streaming qui diffusera cette finale. Le public aura le dernier mot cette fois.

 

 

 

 

Source : tve et ogae spain pour le tableau

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire