EXCLUSIVITE POUR CETTE PAGE : CE TITRE A A VOIR AVEC UN CHANTEUR QUI A PARTICIPE AU MELODIFESTIVALEN
C’est cette après-midi qu’a parue une chanson assez extraordinaire, puisque la musique de ce clip a un lien avec un chanteur qui a participé au Melodifestivalen. Il a écrit des chansons pour Ulrik Munter entre autre. Cet auteur est connu notamment au Danemark et en Suède son nom : Erik Hassle.
C’est donc en exclu que je vous livre cette info et souhaite une longue carrière musicale à ce grand auteur de musique suédois.
Je vous laisse apprécier ce clip et espère voir cet auteur prochainement dans une sélection Eurovision, pourquoi pas ? Ce morceau n’est autre que la dernière chanson de Shakira en duo avec Rihanna.