INTERVIEW EXCLUSIF DE CORAL SEGOVIA

C’est avec un certain plaisirs que je vous propose cet interview (que je viens à peine de terminer).

C’est en tant qu’artiste invitée, sur ce site,que je vous présente cette star du panorama de la musique pop-dance-ballades.

 
 
 
Templarios est le 5ème single et 5ème collaboration artistique dance avec Juan Belmonte. C’est un pure délice à écouter pour ses fans (du début à la fin !).
 
Templarios est une chanson qui exprime beaucoup d’émotions et une grande histoire d’amour. Coral qualifie cette chanson comme :”Un roman d’amour éternel, qui parle de la beauté de l’ attente”.
 
La pochette du single a été dessiné par Danny Otton sur une photo de Juan Belmonte.
 
 


Un grand merci à son compositeur Juan Belmonte (qui m’a permis de réaliser cet entretien) , à Javier Adrados (son agent de presse) et bien évidemment à Coral Segovia.

Voici l’entretien exprès :

1.Ton dernier single est formidable. Le vidéoclip est assez impressionnant. Comment t’en est venu l’idée, comment est né le projet avec Juan Belmonte et la chanson “Templarios” (Templiers). Expliques-nous tout cela ?

– Merci Juan !
J’ai toujours eu une grande attention à l’époque médiévale. J’ai eu l’idée d’écrire une chanson sur ce thème, inspirée de cette époque qui raconte mon histoire d’amour avec un templier.
J’ai partagé mon projet avec Juan Belmonte et il décide de travailler sur ce projet.

2.Tu as beaucoup progressé sur le plan de la chanson, tes chansons sont plus recherchées. Tes habits de scène sont formidables qui les dessinent ?

les vêtements sont des designers “Tocado y Hundido“, qui sont fantastiques ! Cela a été un plaisirs de travailler avec eux !

3.Tu as des projets. Racontes-nous un peu ?

– Je me trouve dans un moment de grands changements. De nouveaux projets arrivent !

Pour finir cet entretien, je vous laisse revoir le clip chanté par Coral Segovia. Clip que je trouve exceptionnel.

Je lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière, ainsi qu’à toute son équipe !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire