INTERVIEW EXCLUSIVE DE GOSIA (Possible sélection Eurovision 2014 pour la Pologne)

C’est un nouvel interview que je vous propose aujourd’hui. L’artiste qui a bien voulu se prêter au jeu des questions est Gosia.

Gosia est est née en Pologne, c’est une artiste toute jeune. Elle se considère comme une chanteuse de musique pop-dance.

Je pense que vous avez entendu parler d’elle, puisqu’elle se présenta à la sélection suisse Eurovision 2014, avec la chanson I’m Not Afraid. Possiblement, elle se présentera à la sélection polonaise Eurovision 2014.

“Merci Gosia d’avoir bien voulu répondre à mon petit interview”.

1. J’ai pu te voir sur scène à Zurich. Avec une robe très jolie. Est-ce que l’on t’as fait des propositions pour poser pour des magazines de mode ?


– Je te remercie beaucoup pour le compliment. La robe que j’ai portés sur scène est d’un styliste polonais qui est très connu et à beaucoup d’expérience dans les habits qu’un artiste doit porter sur une scène. Je me sentais très bien sur scène. Je dois dire que les magazines de modes ne m’ont pas encore contactés, pour me faire des propositions pour des sessions de photographie, mais j’espère qu’ils le feront dans le futurs.

2. Est-ce qu’un disque est prévu de sortir et as-tu prevue une tournée en Europe ?


– Je suis entrain de terminer mon nouvel album qui aura de nombreuses chansons en anglais et quelques unes en polonais. J’ai invité en studio de nombreux artistes internationaux connus, comme Dr.Alban (qui est dans la sélection du Melodifestivalen 2014), avec qui j’ai créer une très belle chanson. Mon vœux le plus cher serait de faire des concerts dans toute l’Europe. J’ai beaucoup de chansons,  je pense que le moment est venue pour moi de faire connaître ma musique lors de concerts (l’artiste à publier une vingtaine de disques. Dont 6 albums et une dizaine de singles)

3. Pour combien de pays, à part la Suisse, t’es tu déjà présenté a des sélections nationales Eurovision ?


– J’ai une grande expérience dans les sélections nationales Eurovision. Dans le passé, j’ai participé et j’ai envoyé des chansons pour la Pologne et pour la Biélorussie.

Pour terminer cet interview, je vous laisse apprécier la voix de Gosia dans le morceau de sélection de la demi-finale suisse 2014 (que je trouve assez exceptionnel) et lui dire encore que sur scène, à Zurich, Gosia a assurée. J’espère te revoir bientôt ! Bonne chance et tous mes voeux pour la suite de ta carrière.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire