L’ALBANIE CONFIRME OFFICIELLEMENT SA PARTICIPATION AU CONCOURS EUROVISION 2021

Un nouveau pays confirme sa participation dans ce concours. Une annonce qui vient de parvenir à ce site.

C’est par l’intermédiaire d’une note écrite parvenue à ce site, que la radio-télévision albanaise, la RTSH et l’Albanie seront, une année de plus, dans cette compétition. Ce sera le Festivali I Këngës, qui servira de sélection nationale pour ce pays. La liste des chanteuses, chanteurs et groupes du 59ème Festivali I Këngës n’est pas encore connue.

La toute jeune artiste Arilena Ara, avec la chanson “Fall From The Sky”, était la retenue pour l’Albanie l’an passé, mais malheureusement à cause de la crise du Covid, elle due renoncer. Elle conserve néanmoins le droit de se présenter dans sa sélection nationale.

Avec le pays cité plus haut, c’est un total de 34 pays qui sont prévus, pour l’instant, dans ce rassemblement musical. Voici la liste des pays présents à Rotterdam telle qu’elle apparaît sur plusieurs sites spécialisés :

Allemagne, Albanie, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Grèce, Islande, Israël, Lettonie, Lituanie, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine.

RESTEZ SUR CE SITE POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LE CONCOURS EUROVISION 2021 !

Vous aimerez aussi...