EDEN ALENE REPRESENTERA ISRAEL AU CONCOURS EUROVISION 2021, AVEC LA CHANSON “SET ME FREE”

Israël possède sa chanson et sa chanteuse pour le Concours Eurovision 2021. Ce choix a été effectué lors d’une soirée spéciale que la télévision nationale israélienne, la KAN , a diffusé lundi soir. Après que la télévision nationale israélienne décide de garder Eden Alene pour représenter ce pays à Rotterdam.

Fait exceptionnel, le choix de la chanson est la mélodie que ce site aurait choisi également. Retour en arrière sur le déroulement de la sélection israélienne pour le Concours Eurovision 2021.

C’est d’après le choix de 9 chansons qu’un jury décidé par la KAN et après plusieurs votent successif que 3 chansons sont restées pour être proposés au public israélien. C’est sur une application dont le délai courrait jusqu’au 25 janvier 2021, que les personnes pouvaient voter pour leur chanson préférée d’après les 3 propositions restantes. Les résultats de ces votes seraient dévoilés lors de cette émission comptant comme finale nationale israélienne Eurovision 2020. Ces 3 thèmes étaient :

  • La La Love
  • Set Me Free
  • Ue La La

La chanson “Set Me Free” plait beaucoup à ce site et elle représente bien les origines africaines d’Eden. Un très bon choix !

Vous aimerez aussi...