DES DETAILS SUR LA FINALE NATIONALE ESPAGNOLE EUROVISION 2018

Comme annoncé par l’émetteur national espagnol en charge du Concours Eurovision, la RTVE, c’est le programme “Operación Triunfo”, qui servira de base l’an prochain, pour le choix de son représentant. Autre information que la RTVE, a dévoilé hier. La finale nationale de ce programme aura lieu avant la fin de celui-ci. En cherchant bien, ce site a trouvé la réponse à cette dernière question. Les confidences de ce site !

Les finalistes de ce talent show qu’est Operación Triunfo.

 

5 finalistes seront choisies pour la finale nationale espagnole Eurovision 2018 de l’an prochain. Tous à vos agendas puisque ce site va vous livrer la date de cet événement. Elle aura lieu, d’après ce qui a été discuté par les candidats de ce talent show, le 29 janvier 2018. Les finalistes interpréterons des thèmes originaux composés par des auteurs prestigieux. Les chansons seront remises aux chanteurs, comme cela devient habituel, par les professeurs de l’académie de musique.

C’est le public qui aura le dernier mot l’an prochain, puisqu’il décidera avec ses votes, qui ira des 5 personnes au Concours Eurovision 2018. Par cette dernière phrase, nous pouvons en déduire que l’Espagne choisira 1 personne et une seule pour Lisbonne. Tout en laissant ce permettant l’option de 5 autres personnes sur la scène (peut-être 5 concurrents de ce programme).

D’après le site RTVE, cette chaîne nationale a choisi le meilleur moyen pour définir son meilleur ambassadeur pour cette compétition. Elle a déclaré, sur son site : ” la RTVE, mise sur une formule qui aura du succès, qui générera une vision différente pour les téléspectateurs de ce programme ainsi que pour les fans de l’Eurovision”. La RTVE montrera au monde le meilleur artiste, choisi par la dernière édition d’Operación Triunfo en Espagne

Ce show est entrain de créer un engouement dans les réseaux sociaux. Il devient trending topic tous les jours et à le soutien de nombreux admirateurs de l’Eurovision, en Espagne et dans le monde.

Photo d’ensemble des participants d’Operación Triunfo 2017

 

 

Source article et photo : rtve

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire