INTERVIEW EXCLUSIF DE LIENE GREIFANE (SELECTION NATIONALE LETTONE EUROVISION 2018) (SUPERNOVA 2018)

Dans les autres surprises de cette année, c’est d’une demi-finaliste du concours Supernova 2018, que ce site s’est approchée. Liene Greifane, a accepté de répondre aux questions de ce site. Un personne avec de nombreux talents, dont celui de chanteuse. Elle interprétera le thème “Walk The Talk”. Une personne étonnante !

 

 

BIO EXPRESS

Une biographie assez impressionnante pour Liene, puisqu’en regardant sur sa page Facebook, je découvre que cette jeune fille étudie le cinéma à l’Université Geramisov à Moscou, en Russie. Elle a été directrice d’un festival de musique symphonique à Riga. Cette fille n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle  s’était présentée en finale nationale pour ce pays en 2013, lorsque cette sélection s’appelait Dziesma, avec la chanson “Higher and Higher”. Souvenez-vous !

 

 

 

QUESTIONS

 

1. Comment vas-tu ? Quel est ton état d’esprit actuel ?

  • Mon mental est stable et je vais bien.

2. Comment se passe ta préparation en vue de te présenter sur scène ?

  • La préparation se passe bien . Le design des costumes est en cours, pour la compétition du Supernova 2018.Je veux que tout soit le plus simple possible et que mon attention se reflète plutôt sur ma vidéo et son résultat. Je ne vais pas tout vous révèler, mais je pense que ce que je vous prépare sera génial.

3. Comment as-tu connu le Concours Eurovision et depuis quand le regardes-tu ?

  • Je suis le Concours Eurovision depuis l’âge de 14 ans, donc vous comprendrez que je connais bien cette compétition. Cette compétition a apporté de nombreux bons chanteurs et je souhaite que grâce à ce spectacle leurs talent se révèles.

 

Un morceau un peu plus compliqué, je trouve,  que Liene présente cette fois-ci et j’ai hâte de le voir sur scène. Voici “Walk The Talk”, interprété par Liene Greifane et composé par les soeurs Ylva et Linda Personn :

 

 

Cet interview a été possible grâce aux soeurs Ylva et Linda Personn, que je remercie.

 

Mes vœux de bonne année à Griefane et bonne chance pour une des demi-finale du Supernova 2018 !

Je vous rappelle que le Supernova 2018  débutera en février 2018 sur la chaîne nationale lettone, la LTV.

 

Le logo de la compétition du programme Supernova, sur la chaîne nationale lettone, la LTV.

 

source biographie : profil facebook

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire