LES DERNIERS DETAILS SUR LA SELECTION NATIONALE ROUMAINE EUROVISION 2018 ET SES PRESENTATEURS

La Roumanie est en pleine efervescence et se prépare à célebrer ce dimanche sa 1ère demi-finale nationale Eurovision 2018. Les présentateurs vont vous suprendre. Une fois de plus ce pays nous prépare de grands rendez-vous. Jugez-en plûtot !

 

Ce sont Diana Dumitrescu et Caesar Ouatu (et oui encore un revenant !) qui présenteront les 5 demi-finales nationales pour ce pays. Elles se dérouleront du : 21 janvier au 18 février 2018. La finale de ce programme se déroulera le 25 février 2018.De nombreuses chaînes nationales en Roumanie et en Moldavie,  retransmettront ces shows.

 

Les 2 présentateurs des sélections nationales roumaines Eurovision 2018, Diana et Caesar.

 

Diana Dumitrescu est actrice et manequin. Elle a joué de nombreux rôles au théàtre notemment dans 3 pièces “Retours HARC”, “Services artistiques rendus” et “Stormy Night”. Elle a interprété de nombreux rôles dans des séries et des films télévisés.(A Royal Christmas, Prizoniera,Regina,  etc). Elle a débuté une carrière de présentatrice à la télévision nationale roumaine, la TVR2, l’an passé avec le programme, “Nouvel An Cabaret”.

Caesar Ouatu a été représentant pour le Concours Eurovision en 2013, à Malmö (Suède), avec la chanson “It’s My Lyfe”. C’est un artiste qui est admiré et soutenu dans son pays. Il est régulièrement sur des plateaux de télévision en Roumanie.

Je ne pouvais terminer cet article sans vous reproposer la chanson avec laquelle Caesar a représenté son pays, au concours Eurovision en 2013.

 

 

 

Source : tvr et eurovision.tv

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire