LE ROYAUME-UNI A DECIDE DE SES 6 PARTICIPANTS POUR SA FINALE NATIONALE EUROVISION 2018 (YOU DECIDE)

Il fallait se lever très tôt pour trouver cette information qui concerne la sélection nationale du Royaume-Uni, pour cette année. Pour tous les “mordus” de ce pays, je vous propose de lire toutes les informations reçues de la chaîne de radio-tv nationale, la BBC.

 

6 chansons seront prévues pour la finale nationale de ce pays. Des choix qui collent à merveille à ce pays. Les chansons seront diffusées le long de la semaine dans un programme de radio du groupe de la BBC.

Voici les 6 propositions que la BBC a décidé de sélectionner pour sa finale nationale :

Asanda – Legends
‘Legends’ , auteurs : Christopher Wortley, Laurell Barker et Roel Rats

Ce groupe  est composé de 3 jeunes filles. Une des jeune fille a déclaré : “Cette chanson est unique et très énergique. Nous pensons que la mélodie et les paroles sont liées et elles forment un tout. C’est une mélodie très jolie et très inspirée, avec un message qui peut être compris par tout le monde”.

 

 

Goldstone – I Feel The Love
‘I Feel The Love’, auteurs : Eric Lumiere, Joakim Buddee, Laura White et Roel Rats

Ce groupe a déclaré sur sa chanson : “Nous adorons notre ! Ce titre est rempli d’espoir ! Nous souhaiterions partager au monde notre titre. Une        chanson avec des paroles positives. Peu importe qui vous êtes, qui vous aimez ou d’où vous venez. Nous pouvons toujours rester ensemble”.

Goldstone | Image: BBC

 

Jaz Ellington – You
‘You’ , auteurs : Ashley Hicklin, Herman Gardarfve & Laura White

Jaz raconte sa chanson : “Cette chanson est une histoire qui parle d’une relation entre 2 personnes. Cette personne relate tout ce que son partenaire entreprend avec une autre personne qu’elle aime vraiment. C’est un joli thème, mais triste à la fois.”

 

 

Liam Tamne – Astronaut
 ‘Astronaut’, auteurs : Ashley Hicklin, Jacob Pedersen, Jeanette Bonde et Rune Braager

Liam nous dit sur son titre : “C’est une grande chanson qui raconte ce qui pourrait arriver à chacun d’entre nous. Son message va résonner chez de nombreuses personnes. Ce thème parle sur le fait que nous avons tous besoin de quelqu’un à un moment de notre vie. Quelqu’un qui nous emmène quelque part”.

 

RAYA – Crazy
‘Crazy’, auteurs :  Emil Rosendal Lei, Greta Salóme Stefánsdóttir et Samir Salah Elshafie

RAYA explique sa chanson “Un thème qui bouge, très upbeat et quelquechose de très frais. Un succès commercial, je pense. Cette chanson parle que toute notre vie tourne autours d’un garçon ou d’une fille que nous ne pouvons oublier, qui ne peut plus sortir de nos pensées” .

SuRie – Storm
‘Storm’, auteurs : Nicole Blair, Gil Lewis, et Sean Hargreaves

 

 

SuRie nous dit sur sa chanson : “Storm c’est coup ! Ce titre est composé de 2 parties : une très dynamique et le reste plus intime. Cette chanson est interprété par un pianiste. Ce titre est très pop, avec une surprise qui apparaîtra à un moment sur ce thème”.

 

Tous ces morceaux seront présentés sur BBC2 radio et seront commentés par Ken Bruce dans quelques heures.

Tous ces titres ont été mis en ligne par la BBC et peuvent être écoutées sur le lien suivant :

 

LIEN SELECTION NATIONALE DU ROYAUME-UNI EUROVISION 2018

 

 

 

Source : bbc

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire