LE PROGRAMME DE L’EUROCLUB 2019. QUELS SERONT LES ARTISTES QUI ANIMERONT CE LIEU DURANT L’EUROVISION A TEL-AVIV ?

Cette année la presse accréditée tout comme les fans lors du Concours Eurovision 2019, se retrouveront à l’Euroclub. Où ce lieu se trouvera et quel en sera le programme ? Ce site vous le dévoile.

La télévision nationale israélienne, la KAN, vient d’annoncer les artistes qui animeront les soirée de l’Euroclub 2019. Ce lieu sera situé non loin du Parc des Expositions de Tel-Aviv, dans un Hangar, le 11ème. Il ouvrira le 11 mai pour fermer le 18 mai 2019. Pour le moment 3 fêtes à thèmes ont été révélés :

  • Le 11 mai 2019, se tiendra l’Official Nordic Party. Avec la participation des représentants du Concours Eurovision : du Danemark, de l’Estonie, de la Finlande, de l’Islande, de la Norvège et de la Suède.
  • Entre le 12 et le 18 mai 2019, se tiendront les After Party Orange Carpet et l’After Party Eurovision Song Contest. Dans les artistes annoncés durant ces fêtes, il y aura : Emmelie de Forest, Linda Martin, Christer Björkman, Elpida, Sunstroke Project, Timebelle et Anna Sahlene. Dans les chanteurs israéliens annoncés, nous retrouveront : Shiri Maimon, Harel Skaat, Liora et Dafna Dekel.

Il sera possible d’entrer à l’Euroclub, pour les non-accrédités en payant (pour autant qu’il reste de la place).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *