SI VOUS ETES A TEL-AVIV POUR LE CONCOURS EUROVISION 2019. CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

Une information qui vient d’être publié aujourd’hui par la radio-télévision nationale israélienne, la KAN et qui concerne les personnes qui se rendent à Tel-Aviv, pour le Concours Eurovision 2019.

Une carte permettant de se déplacer à Tel-Aviv sera disponible pour les voyageurs qui transiteront par l’aéroport Ben Gurion (le montant initial sur cette carte n’a pas été confirmé). Ces cartes pourront être rechargées dans toute la ville. Ces cartes seront vendues au prix de 5 Shekels (elles seront non-remboursées et ne seront disponibles que dans certains endroits).

Le pass Rav Kav

Cette carte porte le nom de « Rav Kav ». Elle a remplacé l’argent dans les autobus et les trains, en Israël. Elles seront utilisées lors de l’embarquement dans les bus et les trains israéliens (à l’entrée ou à la sortie de ces transports ou à la sortie des gares). Pour ceux qui débarqueront demain (ou dans le courant de la semaine prochaine), cette page vous signale que cette compétition se tiendra à proximité de la gare de l’Université de Tel-Aviv. Le sésame qui vous permettra d’atteindre cet endroit par le train, vous permettra d’atteindre la salle du concours, pour autant que votre carte possède un crédit suffisant.

Pour vous faciliter l’utilisation de ce pass, une application en anglais et un site sera disponible , afin d’aider le voyageur à gérer et à utiliser cette carte. Ces pass seront distribués dans les lieux suivants :

  • l’Aéroport Ben Gourion
  • Dans les hôtels de Tel-Aviv
  • A l’Eurovillage
  • A l’Expo Tel-Aviv

Ces cartes seront fournies avec un kit de démarrage qui contient des explications sur l’utilisation de celle-ci. Ces cartes seront chargées dans les guichets de la gare routière centrale, dans les guichets de la gare ferroviaire, dans des guichets automatiques. (Attention les bus fonctionnent sans argent et seulement avec la carte). Ces cartes sont vendues dans des magasins et dans des kiosques où vous verrez le sigle « charge ton Rav-Kav ici ».

Pour ce qui est du Shabat, qui tombe le jour de la finale du Concours Eurovision 2019 , des navettes gratuites circuleront sur certains itinéraires. Ces trajets seront annoncés prochainement.

Ces cartes seront disponibles pour les voyageurs se rendant à Tel-Aviv et seront fournies gratuitement (sous réserve du montant préchargés).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *