DE QUOI SERA COMPOSE LA 2EME DEMI-FINALE DU MGP 2020 NORVEGIEN ?

C’est ce ce matin que la télévision norvégienne, la NRK, a dévoilé les 4 titres de la 2ème demi-finale du MGP 2020 norvégien. Une demi-finale qui comporte des auteurs-compositeurs et interprètes de grande renommée. Quelques surprises, mais pour ce site c’est un peu la déception…

 

Dans cette compétition, que ce site attendais époustouflante, ce sera comme au Melodifestivalen, une demi-finale qui, personnellement, ne m’apporte rien, si ce n’est pas mal de morceaux déjà entendus.

Voici les 4 morceaux et les commentaires du site :

  • Jæger – « How About Mars » : C’est une artiste qui a participé à la version norvégienne de « The Voice » en 2017. Le morceau en lui-même ne décolle pas. 

  • Kim Wigaard & Maria Mohn – « Fool for Love » : là le morceau ressemble à s’y méprendre au titre qui a fait gagner l’artiste Conchita Wurst en 2015. Le duo ne « casse »  pourtant pas 2 pattes à un canard, il fait même assez vieillot.

  • Rein Alexander – « One Last Time » : C’est à mon avis le seul morceau qui plait au site. Il a des accents norvégiens très marqués. La voix est plaisante. Et là aussi il y a des bouts de cette chanson qui ressemble à Euphoria de Loreen.

 

  • Tore Petterson – « The Start of Something New » : un morceau qui ne fait, à mon avis,  pas très moderne avec des rythmes très jazz. Le thème fait   fait assez « brouillon »

 

Ce samedi aura lieu cette 2ème demi-finale que ce site suivra !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *