AVEZ-VOUS VOS BILLETS POUR LE CONCOURS EUROVISION 2020 ?

Cette annonce est parue hier, sur le site eurovision tv et concerne un projet que l’UER souhaite mettre en place ? Pensez-vous relevez ce défi ?

L’UER fête cette année son 70ème anniversaire. Les organisateurs de cet événement ont décidé de marqué le coup et organise une compétition inspirées de l’œuvre de Marc-Antoine Charpentier, le « Te Deum ». Cette pièce sert également à toutes les retransmissions avec le sigle Eurovision (qu’elle soit sportives, musicales, etc).

Ce concours est ouvert à tous que vous fassiez du rap, de la musique folklorique, de la chorale. L’UER recherchent des compositions qui reflètes les valeurs du service public de l’UER. Ces valeurs sont : l’universalité, la diversité, l’excellence et l’innovation (vous avez du choix !).

Vous avez pour vous inspirer, la version originale ou la version ci-dessous accompagner par un yodeller et un accordéon :

Les prix de cette compétions sont :

  • 2 billets pour le Concours Eurovision 2020 qui se tiendra en mai à Rotterdam
  • l’hébergement dans un hôtel pour le jour de la finale
  • le remboursement des frais de voyage jusqu’à CHF 800.- (environ 750 euros. Ces frais incluent 2 vols en Europe)

Noël Curran, directeur général à l’UER, a déclaré: «Les médias du service public proposent de valorisés un contenus à des millions de personnes pour qu’il soit dynamique, informatif et divertissant. Pour notre 70ème anniversaire, nous voulons transmettre le relais à notre public. Pour nous cette année est une année marquante, nous avons constaté d’énormes progrès dans des secteurs comme : la technologie, les plates-formes internet, la programmation et la qualité de nos services. La créativité reste est sera toujours au cœur de nos propositions. Nous avons hâte de voir comment le public se débrouille avec ce défi musical assez spécial ».

Les inscriptions doivent se réaliser sur instagram d’une durée de 60 secondes ou moins. Ce concours a déjà commencer et il se poursuivra jusqu’au 1et avril prochain. Vous devez utilisez le hashtag # EBU70contest et le tagging @ebu_hq. Le gagnant sera sélectionnée fin avril. Ce concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans. Voici le lien (en anglais) pour le règlement de tout cela :

https://www.ebu.ch/files/live/sites/ebu/files/About/History/TC_EBU_70th_Anniversary_Eurovision_Anthem_Contest.pdf

Source et photo article : eurovision tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *