LES RESULTATS DE VOTRE SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2020 (COMMENTAIRES) (ARMENIE, SUEDE, NORVEGE)

Une belle soirée s’est déroulée hier avec de nombreuses sélections nationales Eurovision 2020. Il y eu quelques surprises, mais dans l’ensemble, ce site est content avec les choix des pays.

Le 1er pays à annoncer ses résultats de sa finale nationale Eurovision 2020, a été l’Arménie. Une belle soirée qui en a dépaysé plus d’un. Je n’attendais pas ce résultat. C’est la jeune chanteuse Athena Manoukian qui remporte le Depi Evratesil 2020 avec la chanson « Chains Of You ».

Je vous propose de revoir la prestation en live de hier soir :

Puis vint le tours de la Suède avec sa 3ème demi-finale du Melodifestivalen 2020. Des résultats assez attendus par ce site. Les prestations des qualifiés étaient très bonnes. Les qualifiés de la seconde chance ont mérité ces résultats. Marriette se qualifie pour la 6ème fois pour une finale de ce concours. Sa chanson « Shout It Out » est tout simplement géniale. Mohombi, a livré, une très bonne prestation en live. Sa chanson « Winners » était aussi un morceau de choix dans cette demi-finale.

Passent en finale du Melodifestivalen 2020 :

  • Marriette avec l’excellent titre « Shout Is Out » et Mohombi avec le thème de « Winners ».

Doivent passer en 2 chance du Melodifestivalen 2020 :

  • Drägarna avec « Piga och dräng » et Anis Don Demina  avec « Vem är som oss ».

Samedi prochain aura lieu la 4ème et dernière demi-finale du Melodifestivalen 2020. Il ne restera plus que la 2 Chance et la Finale nationale pour ce pays.

Vous pouvez revoir cette demi-finale sur le lien suivant (lien temporaire) :

https://www.svtplay.se/video/25118514/melodifestivalen-2020/melodifestivalen-2020-deltavling-3-15-feb-19-55

La Norvège a vécut une superbe soirée de finale nationale Eurovision 2020. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu, dans la salle du Spektrum de Trondheim. Le télévote n’a pas fonctionné correctement et les organisateurs ont dû se contenter du jury de réserve pour une partie de la votation populaire. Pour la Superfinale du MGP 2020 norvégien, ce sont Christin Husoy, avec le thème « Pray For Me » et Ulrikke, avec la chanson « Attention » qui devront s’affronter. C’est finalement Ulrikke avec « Attention » qui remportera ce match très serré.

Source photo : NRK

La dernière prestation n’a pas échappé à ce site. C’est un peu plus détendue et sans trop y croire qu’Ulrikke, reprendra sa chanson.

Je vous propose de revoir une des prestation d’Ulrikke en direct :

Vous pouvez revoir, cette finale nationale Eurovisison 2020, sur le lien suivant :

https://tv.nrk.no/serie/melodi-grand-prix-tv/2020/MUHU26002620/avspiller

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *