LES RESULTATS DE VOTRE SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2020 (COMMENTAIRES)(UKRAINE, ESTONIE, LITUANIE, ISLANDE)

Les 4 derniers pays dont va vous parler ce site sont : l’Ukraine, l’Estonie, la Lituanie et l’Islande. Là aussi des résultats assez logique, sauf pour l’Ukraine. Je pense que ce pays veut tenter des morceaux plus modernes en finale nationale Eurovision 2020.

Ce pays en était à sa 2ème et dernière demi-finale nationale Eurovision 2020. Un demi-finale qui a duré beaucoup de temps pour un résultat assez suprenant, je trouve.

Passent en finale nationale ukrainienne Eurovision 2020 :

1.TVORCHI avec “Bonfire”
2.KHAYAT avec “Call for Love”
3.David Axelrod avec “Horizon”

L’ordre de passage de la finale nationale ukrainienne Eurovision 2020 est connue depuis hier soir et est le suivant (source de l’information : page officielle de l’Ukraine à l’Eurovision) :

1 KRUTB

2 Jerry Heil

3 Go_A

4 David Axelrod

5 KHAYAT

6 TVORCH

En Estonie, c’était la 2ème et dernière demi-finale nationale Eurovision 2020. Une scène impressionnante et un défilé d’artiste d’une qualité exemplaire.

Passent en finale nationale de l’Esti Laul 2020 :

Jaagup Tuisk
Inger
Uku Suviste
Traffic
Shira
Uudo Sepp

Difficile de ne pas résister à vous montrer la prestation en live d’Uku Suviste et du titre « What Love Is ». Je la trouve superbe. Revoici le live d’hier soir :


La Lituanie nous a offert un beau programme. Certaines prestations étaient légèrement moins bonnes que dans les programmes d’avant. Des résultats assez serrés ont déclarés le groupe The Roop et la chanson « On Fire », vainqueur de cette finale nationale Eurovision 2020. Je pense que nous allons passer de bons moments en scrutant la scène de Rotterdam avec ce groupe.

Je terminerai mon tour d’horizon des soirées de sélections nationales Eurovision 2020 avec l’Islande. Des morceaux pas trop mal dans l’ensemble et un résultat qui reste dans ce qui était espéré.

Iva avec « Oculis Videre » se qualifient pour la finale nationale islandaise Eurovision 2020.

La prestation que j’ai bien aimé dans cette soirée est celle de Daði & Gagnamagnið avec « Gagnamagnið », que je vous propose de revoir. Une ambiance et un son incroyable sort de cette chanson, je suis assez épaté.

Je vous retrouve demain pour plus d’informations sur le Concours Eurovision 2020. Avec des commentaires sur la France et la Belgique au Concours Eurovision 2020.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *