RÉSULTATS DU DERNIER SAMEDI DE SELECTIONS NATIONALE EUROVISION 2020 (Danemark et Suède)

A l’heure où paraîtra cet article, les dernière sélections nationales Eurovision 2020 seront quasiment toutes connues. Les 2 seules pays où ils restent des doutes sur la version ou la date officielle de la publication de la chanson, dans cette compétition sont : l’Albanie (où il semblerait que la version de son thème en anglais devrait être publié demain ou dans quelques jours) et la Russie  (le doute reste sur la date de la publication du thème, ainsi que du son titre).

 

Le Danemark a joué à guichets fermés (voir le dernier article de cette émission). Le résultat de cette édition du MGP danois 2020, à vu la victoire d’un duo . Une chanson, à mon avis, bien en-dessous à de ce que je m’attendais.

De nombreuses expectatives reposaient sur cette finale nationale suédoise. Personnellement, ce site est content pour elleS et je pense que c’est le fait de les voir dans chœurs des John Ludvik, l’an passé à jouer en leurs faveures. Ce sont donc les « Mamas » avec «  Move », qui seront les portes drapeaux des couleures suédoise cette année. Dotter est coiffée, d’un tout petit en plus, par rapport aux gagnantes. Ce site ne vois pas ce groupe gagnées.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *