ROBERTO LEAL RETENU POUR PRESENTER UNE AUTRE EMISSION DE TELEVISION SUR UNE CHAINE PRIVEE ESPAGNOLE

La nouvelle est tombée hier et a été confirmée par le groupe de télévision espagnole Antena 3 Télévision.

Sur la photo : Roberto Leal (source photo : rtve)

C’est un des présentateur les plus en vogue sur la 1ère chaîne de télévision nationale espagnole, TVE1. Roberto Leal, est la persone la plus aimée par les téléspectateurs, mais aussi par les chaînes de télévisions de ce pays.

C’est le programme Operación Triunfo, qui a mis en valeur ses talents de présentateurs, dans ce talent show musical le plus important dans ce pays. Il a présenté ce programme depuis 2017.

Même avec ses nombreux talents, Roberto Leal, ne signera pas un contrat avec la chaîne nationale publique de télévision. Ce qui lui a permis d’accepter des propositions venant de l’extérieur. Le présentateur abandonnera son travail dans la prochaine édition d’Operacion Triunfo et fera parti de l’équipe de la chaîne d’Antena 3, avec laquelle il a signé un contrat pour présenter un programme de jeux, Pasapalabra (la chaîne a acquis les droits pour la diffusion de cela), ainsi que pour une autre émission, El desafío.

Il reste cependant un doute sur le fait que Roberto restera jusqu’à la fin de l’édition d’OT20. Comme ce site vous l’avait annoncé et dû à l’état d’alerte en Espagne pour le coronavirus, cette situation avait obligé d’arrêter momentanément ce programme.

Antena 3, a assuré qu’en cas de reprise de cette émission, cette personne pourra reprendre ce poste. Il n’y aura aucun empêchement pour continuer la présentation de ce programme. Cette offre ne pouvait être refusé par Roberto, parce qu’elle n’entraverait en rien la suite de sa carrière. Cependant TVE, à l’heure où paraît cette article doit s’attendre à une démission de ce présentateur.

Une photo des concurrents d’OT20, lors d’une
des dernières émission d’OT2020, avant son arrêt (source : twitter)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *