PAS UNE, NI DEUX, NI TROIS, MAIS QUATRE PRESENTATRICES AUX CONCOURS EUROVISION 2015

Une information qui vient de surpendre pas mal de personnes (que cette page avait déjà en partie prévue), vient de se dérouler aujourdh’hui. Les noms des quatres présentatrices du Concours Eurovision de la Chanson viennent d’être publiés par le diffuseur autrichien, l’ORF.

Pas vraiment de surprises, puisque 2 nom étaient déjà murmurés depuis quelques temps déjà. Ce sera donc Conchita Wurst qui sera chargée d’animer la Green Room de Vienne en compagnie de 3 autres personnes très connues dans le monde de la mode, du spectacle et de la télévision nationale autrichienne :

Arabella Kiesbauer, Mirjam Weichselbraun et Alice Tumbler (des noms qui font recettes auprès des télespectateurs en Autriche).


C’est la première fois, que ce Concours sera présenté par autant de très jeunes dames.


Dans les nom des présentatrices cette année revient le nom de Mirjam Weichselbraun, qui est présentatrice de programmes tv à l’ORF. C’est elle qui s’occupera de nous “dévoiler” tout les artistes présent lors des sélections autrichiennes Eurovision 2015. Une fille dont la réputation n’est plus à refaire et qui devrait nous faire vivre de grands moments de télévision.


Source : orf et eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire