AURYN MET UN TERME A SA CARRIERE APRES 7 ANS

Le boysband Auryn, un des groupes les plus connu d’Espagne a décidé de mettre un terme à sa carrière après 7 ans d’une carrière musicale exceptionnelle. La question que de nombreuses personnes se posent est : est-ce que ce nous verrons ce groupe à nouveau ensemble dans le futur ?

C’est dans un communiqué sur Facebook et une vidéo dans lequel le groupe explique la bonne relation qu’ils ont et qu’ils vont continuer la tournée qu’ils sont entrain de réaliser ces jours, mais que leurs chemins doivent se séparer momentanément pour vivre de nouvelles expériences ? Après cette annonce de nombreuses personnes ce sont demandées si c’était un au revoir définitif ou si cela est vraiment vrai ? Le temps nous le dira. Je vous laisse prendre part du communiqué officiel que le groupe vient de publier :

« Cela fait plus de 6 ans que nous avons décidé de commencer un voyage sans fin.

Nous étions 5 garçons avec une illusion qui était d’écrire une histoire sans fin avec nos voix et nos chansons.

Durant toutes ces années nous avons lutté, ri, pleuré et nous nous sommes démontrés que nous étions capables d’arriver à n’importe quel but que nous nous étions fixés.

Maintenant nous sommes 5 hommes finis, heureux d’avoir eu l’opportunité de vivre cette incroyable aventure, dans laquelle vous avez tous participé.

Le chemin de la vie n’est jamais une ligne droite. Il y a des bifurcations, des nouvelles trajectoires et des aires de repos qu’il faut prendre si nous voulons continuer pour évoluer. Pour cette raison nous avons décidé de faire une pause en chemin. Chacun de nous devra choisir d’autres routes qui les aideront à vivre cette expérience d’une manière différente. Un jour, nous espérons que cette nouvelle étape nous aient servi pour unir à nouveau nos pas et revenir encore plus forts que jamais. Les 5 ensembles, plus sages et plus expérimentés.

Pour le moment notre décision est de faire un arrêt en chemin, fermant le chapitre 1er de cette histoire sans fin.

Merci a tous ceux qui ont cheminé avec nous ! A bientôt ! »

Carlos, Blas, Dani, Alvaro et David.

 

Avant de clore cet article, pour la petite histoire le groupe Auryn participa à la finale nationale espagnole Eurovision en 2011, avec la chanson « Volver ». Cette chanson fut un moteur dans leur carrière.L’année où Lucia Perez  représenta l’Espagne au concours avec la chanson « Que Me Quiten Lo Bailao », composée par Rafael Artesero.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette chanson interprétée par Auryn :

 

 

Source : Shangay et tve

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *