Des hôtes de choix pour l'Euroclub


Tim Schou être Euroclub hôte

Trouver la bonne personne pour s’occuper de l’Euroclub n’as pas été une tâche facile pour le comité organisateur de l’Eurovision 2014 . Une personne leur est venu immédiatement à l’esprit: Tim Schou. Heureusement, Tim a dit oui .

Tim va présenter et interviewer les artistes sur la scène de l’Euroclub, et bien sûr, il sera également chanteur.
Comme  caractéristique spéciale la dernière semaine avant la finale de l’Eurovision, il sera chargé d’animé et de présenter un programme spécial
EUROCLUB . Avec des défis  où les  eurofans devront décider qu’elle chanson de l’Eurovision Tim devra chanter.
 
Pour ceux qui ne se rappellerait pas de Tim Schou, Tim était le chanteur du groupe danois Friends in London au Concours de 2011 à Dusseldorf, avec  la chanson A New Tomorrow. Il a fait des comédies musicales entre temps et parcouru le monde avec son groupe. Il a fait de nombreux concerts également.
 
Vous pouvez trouver Tim à la Euroclub tous les soirs à partir du 4 mai au 10 mai.

Un salon de champagne pour Drama Queen

 

 

 

Les mots-clés pour  l’Euroclub de cette année sont: s’amuser, aimer, amusement, familier, fabuleux! Une personne qui est l’incarnation de ces cinq mots est Drama Queen.
L’Europe l’a rencontrée après avoir remporté la sélection nationale
danoise pour le Concours Eurovision de la chanson en 2007 avec la
chanson Drama Queen.
 

Lorsque l‘EUROCLUB demandé à DQ à jouer un rôle essentiel au sein de cet Euroclub,
et il a dit oui : “Comment pouvons-nous faire la fête avec lui ? Le comité à décider de lui offrir un salon de champagne ?”. Il  a adoré l’idée, et le salon Champagne  Euroclub était né.
Vous pouvez trouver Drama Queen dans son salon de champagne tous les soirs à partir du 28 avril jusqu’au 10 mai. Il va chanter et avoir de nombreux d’événements amusants, des quiz et
concours.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire