LES PRESENTATEURS DU CONCOURS EUROVISION 2017

Pour la première fois ce seront 3 hommes qui présenteront la 62ème édition de ce concours. Les 3 portraits de ces 3 personnes.

 

Ce sont 2 personnes sur scène qui seront en charge  de présenter ce festival : Oleksandr Skichko, Volodymyr Ostapchuk. C’est la télévision nationale ukrainienne qui a décidé a de confier été la présentation des candidats des 3 shows à Kiev. La Green Room sera à la charge de : Timur Miroshnychenko.

 

Mais qui sont-ils, comment ont-ils démarré à la télévision ?

 

 

Oleksandr Skichko :

Ce jeune homme à débuter sa carrière de présentateurs dans 3 émissions en Ukraine : Wake Up, Star Way et Sing Like A Star. Ces débuts à la télévision, ils les doit au programme : l’Ukraine à un Incroyable Talent. Il en fût même un des finaliste . Une personne extrêmement connue chez lui.

 

Volodymyr Ostapchuk :

 

 

 

Voldomyr est quelqu’un qui possède une excellente renommée dans son pays. Il est présentateurs dans  plusieurs émissions : la version ukrainienne de Télé Matin, Shooping Goddes et Style Icon.

Il est souvent choisi pour doubler des personnages de Walt Disney en ukrainien. Sa dernières voix est celle de  Hans dans le dessin animé « La Reine des Neiges »

 

 

Timur Miroshnychenko :

 

 

C’est cette dernière personne qui est la plus connue dans le milieu de l’Eurovision, puisqu’il a présenté quelques éditions des sélections ukrainiennes Eurovision, ainsi que l’Eurojunior en 2009 et en 2013. C’est également le commentateur du Concours Eurovision pour son pays. Il commente l’Eurojunior depuis de nombreuses années. Il s’occupe des commentaire en Ukrainepour le Concours Eurovision des Jeunes Musiciens.

Plus récemment, c’est lui qui a été chargé de présenter le tirage au sort des demi-finales du concours de cette année à Kiev. Il a travaillé dans 30 projets lié à l’Eurovision en 20 ans de carrière. En dehors de ses participations en tant que commentateur pour l’Eurovision, il présente un talk show : Studio 5 et s’occupe d’une émission à caractère éducatif : « Comment est-ce fait ? ».

 

 

 

 

 

 

Source article et images : eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *