5EME JOURNEE DE REPETITIONS DEPUIS L’IEC DE KIEV. LES COMMENTAIRES DU SITE

Une surprise va encore être publiée sur ce site aujourd’hui. Le site eurovision.tv va diffuser tout au long de cette journée des prises de vues en directes. Une première ! 15 chansons vont ainsi passer au crible de ce site avec, vous le remarquerez dans ces commentaires, quelques prestations qui laissent songeurs !

 

Voici le direct avec toutes les prestations des prestations de la 1ère demi-finale du Concours Eurovision 2017, des 15 premiers semi-finalistes, de ce matin :

 

Suède. Robin Bengtsson : I Can Go On

Que dire de cette prestation si ce n’est que c’est parfait. Tout est exécuté comme au Melodifestivalen  2017 (c’est peut-être la seule chose que je peux lui reprocher). Une très bonne maîtrise de la voix. Le chœur est impressionnant.

 

Géorgie. Tamara Gachechiladze : Keep The Faith

Bien que la prestation soit très sobre, c’est tout de même une belle joli à voir. Petit reproche à lui faire, est le peu d’élément présent sur scène. Je pense que c’est une artiste que nous devrions retrouver en finale, même avec un mauvais numéro de dossard !

 

Australie. Isaiah : Don’t Come Easy

La première surprise de la journée !  Une prestation vocale assez faible.Je laisserai cela sur le compte des nerfs. La scène est aussi assez vide. Beaucoup de mouvements répétitifs.

 

Albanie. Lindita : World

Malgré une scène avec de nombreux effets, la prestation ne me convainc pas. La voix est assez instable et part dans tous les sens. J’ai senti la nervosité chez la fille. Je lui donne peux d’espoirs de qualifications. C’est vrai que la chanson est extrêmement difficile a exécuter.

 

Belgique. Blanche : City Light

Une mauvaise surprise pour cette jeune chanteuse !  Prestation assez faible. Pas de chorégraphie et une voix très en-dessous de la prestation sur son clip. Il faut vraiment qu’elle se reprenne !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *