5EME JOURNEE DE REPETITIONS DEPUIS L’IEC DE KIEV. LES COMMENTAIRES DU SITE (3EME PARTIE)

Je continue avec les prestations d’aujourd’hui. Vous trouverez le classement de ce site à la fin de cet article.

 

Portugal. Luisa Sobral : Amor Pelos Dois

Une prestation très bonne aussi. Une voix sans pareille. Une chanson qui devrait plaire à Kiev. Le fond de la scène est simple et il prouve qu’avec peu de moyen ce pays s’en sort à merveille. Un top 5 est dans les cordes de ce pays.

Grèce. Demy : Is This Love

Un peu déçu de la prestation de Demy. La chorégraphie e fait un peu brouillon et n’est pas cohérente. Le fond avec l’eau ne va pas vraiment avec la chanson et masque la chanteuse. Ce n’est pas encore tout à fait cela. Quelques fausses notes aussi.

 

Pologne. Kasia Moss : Flashlight

 

La répétition est moins bonne que la première. L’espace sur scène n’est pas utilisé. Un fond quasiment inexistant. J’ai trouvé la chanteuse nerveuse pendant la prestation. Malgré cela je pense que ce pays devrait se retrouver en finale.

Moldavie : Sunstroke Project : Hey Mama

Je me demande ce que font ces jeunes mariés sur scène ? Une bonne prestation. La voix est aussi bonne. Je pense que ce groupe peut se trouver en finale. Le fond de scène est aussi insignifiant, mais avec les instruments et les 3 filles sur scènes cela suffit. Congrat !

Islande. Svala : Paper

C’est un parcours de santé pour Svala. Prestation parfaite, malgré un fond de scène assez vide. Le costume de Svala est parfait pour son show ! Je pense que ce pays n’a pas trop de soucis à se faire pour sa qualification en finale. Congrat !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *