QUI SERONT LES PRESENTATEURS DU MELODIFESTIVALEN 2019 ?

C’est tôt dans la journée que la SVT, la télévsion nationale suédoise, a dévoilé les noms des 4 personnes qui se chargeront de présentées les 6 shows du Melodifestivalen 2019.

 

Les présentateurs du Mélodifestivalen 2019. De gauche à droite : Eric Saade, Marika Carlsson, Sarah Dawn Finerf et Kodjo Akolor

Le comité du Melodifestivalen 2019 a choisi 4 personnalités de choix pour cette nouvelle édition. Ces 4 personnes sont : Sarah Dawn Finer, Kodjo Akolor, Marika Carlsson et Eric Saade.

C’est grâce au public de la tournée du programme Diggiloo, que Marika Carlsson a obtenu le droit de faire parti des présentateurs de cet évènement. Toutes les personnes choisies par la SVT pour diriger ces shows sont impatientes de travailler ensemble.

Eric Saade a déclaré, ce matin lors de la conférence de presse, qu’il va s’amuser à animer ce programme baigné de musique.

Pour sa part, Sarah Dawson Finer à déclaré à la presse : « Nous avons tous des caractères différents. Nous allons nous compléter à merveille ». Sarah Dawn Finder a présenté ce programme en 2012. Elle a annoncé qu’elle a accumulé une grande expérience et qu’elle se sent à l’aise de revenir dans ce programme. Elle voulait revenir au Melodifestivalen depuis longtemps.

Christer Björkmann, le producteur exécutif, annonce que cette nouvelle édition sera amusante, généreuse et inattendue.

Marika Carlsson, nouvelle venue au Melodifestivalen comme présentatrice de ce programme, est une animatrice de talk-shows à la radio suédoise. Elle a fait la tournée avec le programme de la SVT, Diggiloo en été. C’était la « fille rigolote » de ce programme. Marika possède de l’expérience dans un programme de la SVT, « Best In Test ».

Kodjo Akolor est également novice dans ce concours. Il est comédien et dirige un programme de radio. Il a présenté le programme « Best In Test » sur la SVT, ainsi que la dernière édition de « Bing Race », sur la même chaîne. Il est animateur sur P3, chaîne de radio nationale en Suède.

Pour ce qui est d’Eric Saade, il a participé au Melodifestivalen en 2010, avec la chanson « Manboy ». Il finira 3ème en finale. En 2011, il participe a ce festival avec la chanson « Popular », avec laquelle il remportera la finale du Melodifestivalen. Il finira 3ème du Concours Eurovision en 2011, pour son pays, la Suède.

Sarah Dawn Finer, est extrêmement connue en Suède. Sarah à participé en tant que présentatrice dans plusieurs éditions du Melodifestivalen. Elle a présenté de nombreux programme sur la SVT. Elle a animé un interval act lors d’une demi-finale au Melodifestivalen 2013 à Malmö.

La prochaine étape de ce concours se déroulera dans le courant du mois de novembre avec l’annonce des artistes et des chansons de cette édition de ce concours.

 

 

Source de l’article : svt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *