QUI EST ARON PRONMITZ ?

Une proposition d’article m’est parvenue, il y a quelques jours ? Ce site n’a pas tout de suite « tilter » sur la personne et surtout le parcours de ce jeune homme. Je vous propose de le découvrir ? Un prétendant, je le souhaite sincèrement, à un brillant avenir dans le monde de la musique.

Aron Promnitz


BIO EXPRES :

  • Il a débuté son cursus musical à l’âge de 6 ans (et oui il chantait déjà à cet âge là !).
  • Sa carrière s’est développée dans un chœur, où il a participé de nombreuses fois en tant que soliste.
  • Aron a vécut à Göteborg, en Suède. Dans cette ville, il chantera dans des bars et sur de grandes scènes.
  • Dans les personnes dont il a fait la connaissance, une rencontre assez étonnante : Lena Margreth Junoff (elle a chanté avec Duke Ellington).
  • Il déménage à Stockholm et commence à jouer seul et à étudié la musique avec d’autres personnes.
  • Il a participé à un programme sur la 4ème chaîne de télévision suédoise, TV4, avec une chorale dirigé par Magnus Ugla. Lors de ce concert, il a chanté dans la même émission que Loreen. Un programme pour recueillir des fonds pour la recherche contre le cancer.
  • En 2018, il a rencontré les sœurs Ylva et Linda Personn. Elles décident d’éditer un single « Revival » avec lui et l’accompagne dans les chœurs de cette chanson. Une version différente que la jeune chanteuse Elena Hasna interprétera lors d’une demi-finale de la sélection nationale moldave en 2018.
  • Aron est un homme d’à peine 30 ans. Il travaille pour une maison d’édition musicale, Rumania Music (qui l’a même adopté pour ce label).
  • Actuellement, il travaille avec des coachs tels que : Åke Bjurström (danseuse) et Kishti Tomita (juge à la version suédoise de Pop Idol).
  • La musique est toute sa vie, sa passion à toujours été la musique et le chant.

Dans ses nombreuses cover, en voici une d’un chant traditionnel de Noël :

Dans son actualité brûlante pour ces prochains mois, il participera à 2 compétitions. Une en avril 2019, le Baltic Song Contest 2019, puis en juillet, le Baltic Voice, qui se déroulera en Lituanie. Le morceau avec lequel il concourra sera, vous vous en doutez, « Revival ». (que je cite ci-dessus). Bien évidemment, il ira dans ses festivals pour la Suède.

Ce site lui souhaite le meilleur et espère qu’il ira très loin dans ses projets. Jusqu’à en gagner certains !

Source de l’article : profil facebook et youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *