QUI SONT LES 4 CONCURRENTS POUR LA 4EME DEMI-FINALE DU MGP 2020 NORVEGIEN ?

Avec un jour d’avance, c’est à dire dimanche après-midi, la NRK a révélé les 4 candidats de cette 4ème demi-finale du MGP 2020 norvégien. Là aussi, il va y avoir du sport. Les commentaires de ce site.

Ce site, a préféré attendre avant de publier les 4 chansons et vous donner ses impressions à chaud sur ces 4 titres choisis par la télévision nationale norvégienne, la NRK. La 1ère constatation et qu’aucun des artistes présents dans cette demi n’est connu au niveau international, mais ce sont les compositeurs qui “sautent” aux yeux lors de l’écoute de ces titres. En 1ère écoute je ne retiens que le titre de Magnus Bokn, “Over The Seas” qui a été composé par Alexander Rybak et Joachim with Steen (alias JOWST). Je pense que c’est la meilleure option pour cette demi-finale, le reste des chansons à des airs de déjà entendu. Ce n’est pourtant pas une demi-finale qui me fasse sauter au plafond, désolé .

Ces 4 finalistes sont :

Hege Bjerk – “Pang”

Magnus Bokn – “Over the Sea”

Nordic Tenors – “In This Special Place”

Oda Loves You – “Love Who We Love”

https://www.youtube.com/watch?v=ySzhIsgL0h0&feature=emb_logo

Cette demi-finale du MGP 2020 norvégien se déroulera samedi prochain. Petite particularité, cette demi-finale sera en concurrence directe avec la 1ère demi-finale du Melodifestivalen 2020.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire