BEN DOLIC REPRESENTERA L’ALLEMAGNE AU CONCOURS EUROVISION 2020

Un tout jeune interprète, Ben Dolic qui aura 23 ans en mai de cette année, a été choisi par One (une des chaînes de télévision nationale allemande, qui fait parti du groupe ARD). Ben, est né à Llubjana en Slovénie et a été choisi parmi de nombreux chanteurs pour aller à Rotterdam.

Ben Dolic

Une carrière qu’il a débuté à 12 ans, en Slovénie dans un programme : “Slovenia’s Got Talent” en 2010. En 2016, il se présente dans l’une des demi-finale nationale slovène Eurovision. Il sera un des membres du groupe “D Base” :

En 2018, il déménage avec ses parents en Suisse. Il apprend l’allemand et continue sa carrière. Il s’inscrit à un programme de télé-crochet, “The Voice of Germany”, où il finira 2ème. Il commence à se faire connaître dans une série de concerts en Autriche et en Allemagne.

Sa persévérance a payé puisqu’il se retrouve au Concours Eurovision 2020 et représentera l’Allemagne en mai prochain. Un titre très actuel et qui peut-être écouter sur une radio sans aucun problème.

La chanson “Violent Thing” a été composé par : Borislav Milanov, Peter St. James, Dag Lundberg, Jimmy Thorén et Connor Martin. Voici le clip et le morceau :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire