LES RESULTATS D’HIER DES SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2021 (NORVEGE ET LITUANIE)

Ce fut une belle soirée de sélections nationales. Toutes les chansons pour la Lituanie ont été diffusées hier soir et pour la Norvège c’est quasiment la moitié des chansons de la sélection du MGP 2021 norvégien qui ont été montrées en direct. Des résultats attendues pour la Norvège et la Lituanie. Qu’en a pensé ce site ?

COMMENT S'EST DEROULE LA 1ERE DEMI-FINALE DU MGP 2021 NORVEGIEN ? –  www.planeteurovision.ch

Pour la Norvège, la plus belle prestation de la soirée fut celle de Raylee avec le titre “Hero”. Je me demande pourquoi le jury norvégien n’ a pas choisi cette artiste pour aller directement en finale nationale ? La prestation de Raylee fut parfaite avec un clin d’oeil au film de Flashdance dans la chorégraphie. Je vous propose de revoir le live de Raylee.

Raylee se qualifie pour la finale sans aucun suspens. Le groupe des KeiiNO a tout de même du soucis à se faire, puisque je trouve cette prestation plus dinamique ce celle des KeiiNO.

Pas de répit pour la Norvège, puisque demain pour la présentation des 4 qualifiés pour la 3ème demi-finale norvégienne du MGP 2021 sera déjà là.

Je vous signale encore que la date de la seconde chance de cette compétition a été modifié. La 2ème chance se déroulera le 15 février 2021, avec les 15 artistes qui ne se sont pas qualifiés en finale de ce concours.

Lithunia: Pabandom iš naujo! 2020: The 6 Semifinalists! – My Eurofreaks

La Lituanie en a terminé avec la diffusion de ses thèmes pour sa sélection du Pabandom is Naujo. Des prestations de bien meilleures qualités par rapport à celles de la semaine passée. Un fait est a remarqué, la tenue vestimentaire de Gabrielius Vagelis lors de son direct. Sa tenue a été passablement commenté dans les réseaux sociaux hier soir. Ses yeux étaient peux visibles, mais tout de même une voix remarquable. Les 5 qualifiés pour la demi-finale sont :

  1. Gebrasy
  2. Gabrielius Vagelis
  3. Evita Cololo
  4. Norbertas
  5. Aiste Brokenleg

Gebrasy fait l’unanimité pour le vote du jury et le public et remporte sans surprise ce 2ème quart de finale. A mon avis Gebrasy sera le chanteur à battre pour le groupe The Roop en finale de cette compétition.

Je vous propose de revoir les 2 prestations de cette soirée :

Comme pour la Norvège, les artistes qualifiés pour la finale ont été diffusé en live. Voici le 1er live de The Roop et la chanson qu’ils défendront lors de la finale nationale :

Voici les 10 qualifiés pour la semaine prochaine :

  • Titas & Benas 
  • Voldemars Petersons
  • Martyna 
  • Milita 
  • Be U 
  • Gebrasy
  • Gabrielius Vagelis
  • Evita Cololo
  • Norbertas
  • Aiste Brokenleg

Dans 2 petites semaines nous connaîtrons le participant pour la Lituanie au Concours Eurovision 2021.

Vous aimerez aussi...