LES DERNIERES INFORMATIONS PUBLIEES PAR LA RTVE SUR LA SELECTION NATIONALE ESPAGNOLE EUROVISION 2021

L’émetteur national espagnol de radio et télédiffusion, la RTVE, vient de révéler comment se déroulera la finale nationale espagnole Eurovision 2021. Une année encore, c’est Blas Cantó qui portera les couleurs de ce pays. Mais comment se déroulera cette finale nationale pour ce pays ? Ce site vous en dit plus !

Eurovisión 2020: Así vive Blas Cantó el confinamiento | RTVE.es
Source image : rtve

Blas Cantó se lance une nouvelle fois dans la course pour le Concours Eurovision. Cette année il souhaiterait réaliser son rêve accompagner de ses fans. L’émission de la finale nationale espagnole Eurovision 2021 se déroulera dans le courant du mois de février prochain. Le chanteur proposera 2 chansons. Ces 2 thèmes seront présentés en direct lors de ce programme télédiffusé sur la TVE.

Dans les propos que Blas Cantó a discuté avec la RTVE, le chanteur dit : “Cette année la RTVE, m’a donné une 2ème opportunité. Je veux que le monde entier vienne avec moi, me tienne par la main et me soutienne. Parce que nous allons tous à l’Eurovision ! L’énergie de l’Eurovision en Espagne est contagieuse !
a annoncé cet interprète.

C’est le public qui décidera de la meilleure chanson qui représentera ce pays. Le vote se déroulera par SMS et par un vote en ligne. Cette émission incluera de nombreux duos qu’il interprétera avec de grands artistes et amis.

L’artiste a dévoilé à la RTVE, que le jury ne votera pas cette année et que seul le vote du public sera pris en compte, lors de cette finale nationale.

Selon les informations publiées sur le site de la RTVE, ces 2 chansons pourront bientôt être écoutées. Elles ont été sélectionnées par un jury choisi par la chaîne nationale espagnole, la maison de disque Warner Espagne, des représentants de Blas Cantó et l’artiste lui-même.

Vous aimerez aussi...