VICTORIA, LA JEUNE CHANTEUSE BULGARE, IRA AU CONCOURS EUROVISION 2021 AVEC UNE DES CHANSON DE SON PROCHAIN EP

L’information est parue ce matin sur le site eurovision bulgaria, le site officiel du Concours Eurovision pour la Bulgarie. Ce site vous résume les nouvelles qu’il a trouvé pour vous !

C’est d’après un EP que se fera la sélection nationale pour ce pays au Concours Eurovision 2021. Le titre de cet opus sera “A little dramatic (la chanson « Ugly Cry” se trouvera dans cet EP (ce thème vous a déjà été proposé sur la page facebook de Planeteurovision). Il comprendra 5 titres et sera disponible prochainement sur la plupart des plateformes de téléchargements légales. Les paroles de ces 5 chansons se trouveront également sur la chaînes officielle youtube de l’artiste.

Avec l’annonce de la sortie officielle de cet album, l’équipe formé par la télévision nationale bulgare, la BNT, lance une plateforme internet spécialement créée pour les fans de cette artiste : eurovision.icard.com. Ils y retrouveront toutes les informations sur Victoria, ainsi que la préparation de cette chanteuse. Il pourront également voter pour leur chanson favorite et ainsi influencer le résultat du choix de la chanson pour le Concours Eurovision 2021.

Une exclusivité pour ce pays, les chansons qui pourront potentiellement représentées ce pays pourront être écouté pour la 1ère fois en streaming.

Victoria a déclaré au site Eurovision Bulgaria : “Chaque artiste rêve de publier son 1er disque. Je suis heureuse de le réaliser à présent. Ce mini-album, représente ce que mon équipe et moi avons réalisé pendant l’année passée. Je le considère comme une étape logique dans ma vie. Merci à l’équipe de l’an passée ainsi qu’à celle de cette année. J’ai hâte de l’entendre au mois de février”.

Dans la suite de l’entretien que Victoria a eu, elle déclare: “Nous avons longuement discuté mon équipe et moi sur le titre de ce mini-album. Nous sommes restés sur le titre « A little dramatic », car il décrit bien les thèmes de cet album et ce que je ressens en tant qu’interprète. On me dit souvent que ma musique est un peu dramatique, je ne le nie pas.

Les 1er détails sur sa participation au Concours Eurovision 2021, pour son pays, la Bulgarie, seront dévoilés demain lors d’un programme spécial, sur la 1ère chaîne nationale bulgare, la BNT1. (possiblement je reviendrai demain pour vous en parler dans un autre article !). Le 1er titre de son mini-album, “Ugly Cry”, a été publié en novembre 2020. C’est également comme cela que se nomme le thème de la 1ère chanson publiée pour cette sélection nationale bulgare Eurovision 2021.

Source image de couverture de l’article : icard

Vous aimerez aussi...