TOUTES LES PARTICIPANTES ET LES PARTICIPANTS DE L’INTERVAL ACT DE LA FINALE DU CONCOURS EUROVISION ONT ÉTÉ RÉVÉLÉS

Une annonce qui vient d’être publié sur le site eurovision tv, celle des 6 participantes et participants des divers intervals acts de la Finale du 65ème Concours Eurovision qui se tiendra dans l’Ahoy Arena de Rotterdam.

Ces 6 artistes seront : Lenny Kuhr (gagnante de l’Eurovision en 1969, avec la chanson « De Troubadour »), Getty Kaspers (membre du groupe des Teach-In et gagnante de l’Eurovision en 1975, avec le morceau “Ding- a-Dong”), Sandra Kim (gagnante de l’Eurovision en 1986 avec le titre « J’Aime La Vie », Helena Paparizou (gagnante de l’Eurovision en 2005, ave le thème « My Number One »), le groupe Lordi (les lauréats de l’Eurovision en 2006, avec le thème « Hard Rock Halleluja ») et Måns Zelmerlöw (gagnant du Concours en 2015, avec la chanson « Heroes »

source photo : songfestival nl

Toutes ces personnes interpréteront leur chanson à partir de trois endroits différents dans la ville de Rotterdam. Ces lieux sont également connu et sont : les toits du Maassilo, de l’hôtel New York et le Depot Boijmans Van Beuningen. Tous ces lieux seront transformés en scène vivante. D’où le nom de cet interlude : Rock the Roof. Le directeur de ce programme Gerben Bakker a dit aujourd’hui :

Le Concours Eurovision est de retour après un an d’absence. C’est une raison suffisante pour offrir aux millions de téléspectateurs un spectacle uniques à partir de trois endroits dans Rotterdam. Le titre de cet interval est Rock the Roof pour une bonne raison, en filmant depuis des hauteurs, nous voulons surprendre les gens qui regarderont tout cela. C’est une manière créative et visuelle de plus pour nous. J’ai imaginé tout cela pour rendre encore plus attractive cette ville. Rotterdam ne sera pas oublié de sitôt.

C’est un voyage dans le temps que M. Bakker nous préparent. Il est fier que ces vedettes aient répondus immédiatement à sa demande et se produisent une fois de plus. Nou offrons aux gagnants néerlandais tels que Lenny Kuhr et Getty Kaspers, un podium unique. Nous sommes particulièrement fiers que Teach-In s’aligne dans cette aventure après une longue période d’absence. Chaque représentant à une atmosphère unique à nous proposer.

Source de l’article et photos : songfestival nl

Vous aimerez aussi...