5ÈME JOUR DE RÉPÉTITIONS EN VIRTUEL DEPUIS LE ROTTERDAM AHOY (1ÈRE PARTIE) (LITUANIE, SLOVÈNIE ET RUSSIE )

Les choses sérieuses commencent, puisqu’à partir d’aujourd’hui ce sera ce site qui commentera. Il vous donnera son opinion au sujet des 2 répétitions visionnées. Avec à la fin de la journée les pays que ce site qualifient.

À nouveau 30 secondes de chaque répétitions seront diffusées par eurovision tv (je publierai cette vidéo comme hier dans chaque bloc).

LITUANIE : THE ROOP avec “DISCOTHEQUE” :

Je n’aurai que 3 mots à dire : une superbe prestation. La danse et la gestuelle tout le long de la performance sur scène sont bien réalisées. Le fond d’écran rappelle ce que nous voyons lorsque nous nous rendons sur une piste pour nous déhancher. Le tout fonctionne très bien. D’après moi, l’objectif est atteint. Un groupe qui mérite sa place en finale ! Bravo !

The Roop, Lithuania, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 12 May 2021
Une photo prise lors de la 2ème répétitions de ce matin. Source photo : EBU/THOMAS HANSES

Un court extrait de la 2ème prise du groupe The Roop, de ce matin :

SLOVÈNIE : ANA SOKLIC avec “AMEN” :

De petites modifications sont intervenues par rapport au live de la finale nationale slovène Eurovision 2021. Une très belle voix. Un visuel beau à voir, avec une scène et de nombreux effets visuels. La scène paraît bien vide avec Ana seule. Le numéro de passage n’aidera pas ce pays à se qualifier dans sa demie. Passera , passera pas ?

Ana Soklič, Slovenia, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 12 May 2021
Une prise de vue de la 2ème prestation d’Ana ce matin. Source photo : EBU/ ANDRES PUTTING

Voici un court extrait de la 2ème répétition d’Ana dans le Rotterdam Ahoy, ce matin :

RUSSIE : MANIZHA avec “RUSSIAN WOMAN” :

Dans le 1er bloc de directs de ce matin, la Russie nous propose un numéro complétement différent des autres années. Les images sur l’écran projetés apportent du rythme à sa prestation. L’affichage de nombreux messages en surimpression amène ce que Manizha veut amener à sa chanson. Manizha revendique qui elle est : une femme russe et elle est fière de l’être. Le tout est présenté d’une manière très dynamique. Les costumes sur scènes attirent le regard ! C’est très réussi !

Manizha, Russia, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 12 May 2021
Une 1ère prise de vue avec une des tenues de Manizha lors de sa prestation. Source photo : EBU/THOMAS HANSES

La prestation de Manizha est en ligne :

Source photo de couverture : Nathan Reids

Vous aimerez aussi...